Petit problème de lien

Le
milloche
Bonjour le forum
J'ai en A2 un lien hypertexte qui fonctionne et appelle une page internet.
Mais A2 reste sélectionné
Quand je clique dessus, je voudrais qu'Excel active ce lien (ce qu'il fait
pour l'instant) mais qu'il revienne ensuite tout seul sur la cellule ou
j'étais avant le clic. Ou si c'est trop compliqué, qu'il revienne sur
F65536.End(xlUp).
J'ai essayé avec selection.change mais ça donne rien du tout.
michdenis
Le #20501091
Bonjour Milloche,

Dans le module feuille où se déroule l'action, essaie ceci :

'-------------------------------
Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)

If Range("A2").Hyperlinks(1).Parent.Address = "$A$2" Then
Range("F65536").End(xlUp).Select
End If
End Sub
'-------------------------------

[...]
Merci
milloche
Le #20501241
Salut Denis
J'ai bien fait de demander sans passer 3 jours à chercher, j'aurais jamais
trouvé çà.
IMPEC
<]:o))

"michdenis" %
[...]

"milloche" groupe de discussion :

[...]

Le #20501231
Pendant que j'y suis, possible d'executer aussi à partir de cette macro une
action (1 ou 2 page down sur l'ascenseur) sur la page internet qui s'ouvre
?
La, je doute fortement, mais tu connais tellement de trucs !

"milloche"
[...]

Le #20501501
l'insertion d'un lien hypertexte d'un site web ne permet
pas de désigner un signet que pourrait représenter un
mot dans la page Web désirée.

"milloche"
[...]

Le #20501491
Dommage