petit probleme lors de l'arret de mon ordinateur sous NT

2 réponses
PHIL
Bonjour,

depuis quelques temps,quand j'eteind mon ordinateur, cela met vachement de
temps environ 10 minutes avant de me dire vous pouvez eteindre votre
ordinateur.

connaissez vous la cause?

merci davance

2 réponses

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Quel logiciel avez-vous installé, quels paramètres avez-vous modifiés depuis
quelque temps ? ;-)
Vous aurez peut-être des indications dans l'observateur d'événtements
(journal Système).

En fait il s'agit probablement d'un service qui doit avoir un peu de mal à
s'arrêter, ou qui doit effectuer plusieurs opérations en réseau avant de
s'arrêter.

hth
Olivier Pont

"PHIL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis quelques temps,quand j'eteind mon ordinateur, cela met vachement de
temps environ 10 minutes avant de me dire vous pouvez eteindre votre
ordinateur.

connaissez vous la cause?

merci davance

PHIL
ok j'utilise des gros fichier excel,
donc je ne comprends pas pourquoi.

que faut t'il faire pour accelerer l'arret du système.

merci

"Olivier Pont [MS]" a écrit :

Bonjour,

Quel logiciel avez-vous installé, quels paramètres avez-vous modifiés depuis
quelque temps ? ;-)
Vous aurez peut-être des indications dans l'observateur d'événtements
(journal Système).

En fait il s'agit probablement d'un service qui doit avoir un peu de mal à
s'arrêter, ou qui doit effectuer plusieurs opérations en réseau avant de
s'arrêter.

hth
Olivier Pont

"PHIL" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> depuis quelques temps,quand j'eteind mon ordinateur, cela met vachement de
> temps environ 10 minutes avant de me dire vous pouvez eteindre votre
> ordinateur.
>
> connaissez vous la cause?
>
> merci davance