petit problème de mise en veille

Le
jf65
Bonjour,
j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
Merci par avance.
Jean
IOBA
Le #22113591

> [...]
| moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
| je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?

Mettre un moniteur qui accepte la mise en veille ?

--
IOBA
jf65

> [...]
| Merci par avance.
| Jean

Mettre un moniteur qui accepte la mise en veille ?

Il l'accepte car c'est un vieux 15 p CRT qui se trouvait déjà là avec
le précédent serveur (encore plus vieux) et ça marchait .
J'ai la même version de XP sur un autre PC et la mise en veille
fonctionne.
En résumé: même moniteur qu'avant, même OS (sur un autre ordi) et pas
de mise en veille.
IOBA
Le #22114221

Alors activer la veille dans le BIOS

--
IOBA
ßruno91
avait écrit le 13/05/2010 :
[...]

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit, mais il m'est
déjà arrivé de remettre une sauvegarde ghost pour cette raison,
en particulier après essai d'un nouveau logiciel.

--
ßruno
Degenerescence planifiee

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit

nan, il y a encore des cas de crash ou il faut rebooter windows ? Moi
qui croyais qu'ils avaient résolus leurs problêmes, chez microsoft.
Solanar
Le #22118781
"Degenerescence planifiee" news:
[...]

Un con ca croit tout, c'est a ca qu'on les reconnait

--
Solanar
LeLapin
[...]

Avec les Abodebecochonneries, pas besoin de rebooter. Mais n'importe
quel navigateur bien gavé de Flash commence à faiblir après 24h (oui,
bon, je sais, j'ai jamais moins de 160 onglets ouverts en même temps,
mais bon, ça marche). Suffit de le relancer.

--
LeLapin