Petit probleme surf

al.gayer
je suis sous wanadoo 1024 adsl routeur wifi.
w xp familial / ie6 .

Au bout de 15 / 20 parfois 30 minutes de surf actif,
ca plante :
soit la page se fige sans finir de se charger
complètement ,

soit j'arrive à l'adresse , mais la page est complétement
blanche , avec "terminé" en bas à gauche ,

soit j'ai '' impossible de trouver la page".
Je reboote et tout redevient ok.

Pouvez - vous aider?
Merci d'avance.

AG

kali
Bonsoir,
Peut-être cette FAQ pourra-t-elle t'aider ?
http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&idh&idos=3
( Il est necessaire de s'identifier avant sur le site )
Tiens nous au courant
"ag" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...ag qui nous as a dit
*
[...]

avec DRTCP sur mon site
http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip
mets ton MTU à 1460
profites - en aussi pour restaurer OLEAUT32.DLL de ton CD de Win avec
éxécuter msconfig. ça ne peut que faire du nien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
al.gayer
Merci à tous les 2.
J'ai fait les modifs proposées par JCEEL.
J'attends de voir.
A+

ag

Bonjour ...ag qui nous as a dit