Le Petit Robert et Mac intel

Le
Herve
Salut,

J'ai la version 3.0.0 du logiciel Le Petit Robert.
Au premier lancement après démarrage de la machine sur un iMac Intel,
l'icône rebondit pendant au moins 30 secondes, puis s'arrête et reste
dans le Dock. Mais l'appli est inaccessible (pas de fenêtre ouverte)
et un clic prolongé sur l'icône indique qu'elle est bloquée. Je force
à quitter, puis relance et là ça marche normalement. Idem lors des
lancements suivants de l'appli : la fenêtre de l'appli apparaît
normalement. Il n'y a que le premier lancement après démarrage qui
cloche.

Avant de signaler le problème à l'éditeur, j'aimerais savoir si
d'autres utilisateurs ont constaté un comportement similaire.

Hervé
sebastienmarty
Le #2463871
Herve
Salut,

J'ai la version 3.0.0 du logiciel Le Petit Robert.

Je ne savais même pas que la 3.0 était sortie (j'ai la 2.2) :-/

C'est de l'Universal ou ça tourne encore sous Rosetta ?

(Désolé pour la pollution du fil, Herve...)

--
[SbM]

Michael
Le #2463821
C'est de l'Universal ou ça tourne encore sous Rosetta ?

La version 2007 ( v3 ? ) est PPC et donc fonctionnesous Rosetta.

Je n'ai eu pour le moment aucun pb sur mon MBP mais l'interface un peu
lourdingue n'est pas un modèle de réactivité.

nospam
Le #2469011
SbM
Je ne savais même pas que la 3.0 était sortie (j'ai la 2.2) :-/

Itou.

Pour répondre à Hervé, contacter le distributeur (mindscape) est
inutile.
Je l'avais déjà fais pour leur demander si un version universal de
l'application était à l'étude. la réponse fut en gros... ça marche très
bien sur PPC.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Herve
Le #2467311
On 7 août, 09:36, (Jacques Foucry) wrote:
Pour répondre à Hervé, contacter le distributeur (mindscape) est
inutile.

Je leur ai quand même envoyé un message (au bout d'un certain nombre
de plaintes, ils finiront peut-être par se bouger), ainsi qu'à la
société qui a fait la "réalisation informatique" d'après le "à pr opos
de..." : Bureau Van Dijk.

Hervé

Herve
Le #2465981
On 7 août, 16:48, Herve
Je leur ai quand même envoyé un message

Ils m'ont répondu dans le style "réponse automatique" en m'envoyant
les instructions d'installation du logiciel.
Pas convaincu, j'ai quand même tenté une réinstall complète à par tir
du CD, suivi de la procédure d'activation.
Et ça a marché : maintenant l'appli se lance du premier coup, même
après démarrage de la machine.

C'est peut-êtrte le fait que j'ai transféré toutes mes applis et
documents avec l'Assistant Migration depuis un Mac PPC vers mon iMac
Intel qui est à l'origine du problème ?

Hervé