Petit script de dossier qui ferait ça ?

fra
Bonjour

J'aimerais que les dossiers de mp3 que j'ajoute (moi même) dans le
dossier iTunes music arbore pour icone celui de l'album inclus dedans
soit en gros l'aperçu du premier morceau, ceci afin d'avoir dans le
finder une belle vu par pochette telle que dans itunes.

Le probleme qui me semble complexe est que même dans le finder je ne
peux copier l'icone qui correspond à l'aperçu (ça copie un icone mp3 de
base)...
Comment faire cela ?

Merci !
--
Fra

SAM
Le 12/13/08 8:50 PM, Fra a écrit :
[...]

Pour un mp3 je ne sais pas (je n'en ai pas)

Mais pour une image qui a un aperçu :
- clic sur L'image
- Pomme + i
- clic sur l'icone en haut gauche
- Pomme + C
- clic sur le dossier
- Pomme + i
- clic sur l'icone en haut à gauche
- Pomme + V
- fermer le panneau d'info du dossier.
(et accessoirement celui de l'image)

--
sm
fra
SAM wrote:

Le 12/13/08 8:50 PM, Fra a écrit :
> [...]
> base)...
> Comment faire cela ?

Pour un mp3 je ne sais pas (je n'en ai pas)

Nope ça marche pas. Je parle de l'aperçu créé automatiquement par le
finder pas l'icone créé par une application.
De plus je cherche un script pour automatiser.
--
Fra
OdarR
On 14 déc, 01:26, (Fra) wrote:
Nope ça marche pas. Je parle de l'aperçu créé automatiquement par le
finder pas l'icone créé par une application.
De plus je cherche un script pour automatiser.
--

Confirmes-tu que chaque mp3 va ainsi grossir en taille ?
tu l'as pris en compte ?

Olivier
fra
OdarR wrote:

On 14 déc, 01:26, (Fra) wrote:
> [...]
> De plus je cherche un script pour automatiser.
> --

Confirmes-tu que chaque mp3 va ainsi grossir en taille ?

Nope ! Je voudrais que l'image de l'apperçu soit collé sur le dossier
qui les contient (pas sur chaque mp3).

--
Fra