Petit sondage (ce n'est pas un troll)

Fred
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

1 2 3 4 5
Fred wrote:
Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

si je suis sous linux et macos et que je veux rester je réponds quoi ?
Le Gaulois
Fred a écrit :

[...]

Je ne suis pas encore passé à XP et je n'ai pas l'intention
d'y passer. J'utilise principalement 2000 occasionnellement
NT4, 98, 95, MS-DOS 6.22 et Linux
J'expérimente FreeDOS et j'ai toujours en projet de réinstaller
OS/2 Warp.
Alain Naigeon
<roucoups> a écrit dans le message de news:
455623c5$0$930$
Fred wrote:
Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

si je suis sous linux et macos et que je veux rester je réponds quoi ?

Ben tu réponds que tu ne lis pas ce NG.

Nina Popravka
On Sat, 11 Nov 2006 20:00:22 +0100, Fred wrote:

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ?

J'en achèterai au moins une version pour une machine, ça me semble
évident.
--
Nina
Le Gaulois
Alain Naigeon a écrit :

> si je suis sous linux et macos et que je veux rester je réponds quoi ?

Ben tu réponds que tu ne lis pas ce NG.

Le forum est-il réservé aux utilisateurs de Windows XP ?

On peut parler de Windows et être utilisateur d'autre chose.
Christophe HENRY
Le Sat, 11 Nov 2006 20:53:43 +0100, Le Gaulois a écrit:

Alain Naigeon a écrit :

> [...]

Le forum est-il réservé aux utilisateurs de Windows XP ?
On peut parler de Windows et être utilisateur d'autre chose.

Pour un utilisateur de Linux, ce forum est aussi divertissant que
"fr.rec.humour" :-p

Et puis on se tient au courant, aussi. Ça peut m'être utile lorsque j'ai
un problème pour le MsWidows 2K qui est dans un émulateur.

--
Christophe HENRY
http://www.sbgodin.fr - Site perso
jeuf
Il se trouve que Fred a formulé :
[...]

7) J'ai déjà vista, merci (son système anti-piratage n'est pas pire
que les autres ;-) )

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Alain Naigeon
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon a écrit :

> [...]

Le forum est-il réservé aux utilisateurs de Windows XP ?

On peut parler de Windows et être utilisateur d'autre chose.

Parler de Windows en connaissance de cause,
en étant sous "linux et macos" ?

IOBA
"Fred" a écrit dans le message de news:
45561dc6$0$22092$
> [...]
|
| 6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console
|
| Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les

Un peu pareil que Nina :
J'achèterai un Vista, pour voir (pas tout de suite)
...Et je resterai sans doute sous 98SE :-D

--
IOBA