petit sondage sur mail de site porno

Jean-Marc\(Jura\)
sur ma vingtaine de boite émail je recevais globalement une bonne trentaine
de mail se site porno par jour

depuis hier ce chiffre a + que doublé, touche même des adresses en sommeil
que j'ai pas utilisé depuis au moins 3 ans (xxxx@worldonline.fr)
avez vous également noter chez vous un regain d'activité de ses sites.

je précise tout de suite que je ne cherche pas de remède, cela ne me gène
aucunement ;o) dans la mesure ou tout ces mails sont parfaitement traités
par les règles en place..

--
Cordiales Salutations
JMM

le Claude
Salut Jean Marc,

Oui, chez moi aussi, j'ai noté ce regain d'activités, en français (mal
traduit d'ailleurs) alors que jusqu'à maintenant ce n'était que du US.
Amicalement, Claude

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:
[...]

Aski
Bonsoir JJM

J'en reçois une soixantaine par jour sur mon ancienne boîte wanadoo et zéro
sur ma nouvelle adresse cegetel qui date de 5 mois.
Il semble effectivement que les sites porno et surtout les vendeurs de
drogues en tous genres sont plus agressifs depuis quelques jours ...

--
Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm

En folâtrant sur son clavier, Jean-Marc(Jura) s'est exprimé ainsi :

Lempel
Je suis dans la même situation. Et pareil, je m'en fiche complètement !

Pour résoudre ce problème on peut utiliser
http://www.gastrad.com/produit_securite_princ_mailwasherpro_2.htm
C'est gratuit pendant un certain temps mais certaines fonctionnalités
avancées ne sont activées qu'après enregistrement.

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| JMM
| ******
| Les sites d'aide et astuces informatique

Michel.P
Dans un éclair de génie sans nom, *le Claude*
nous fait partager sa pensée en ce message
mémorable daté du 12/05/2005
[...]

+1 mais c'est pas grave....y'a les filtres :D

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Lempel a dit avec maestria :

Je suis dans la même situation. Et pareil, je m'en fiche complètement
!

merci a vous trois pour vos réponses donc il ne m'en veulent pas
personnellement ;)

ce qui a attiré mon attention c'est que j'en ai recu sur 3 adresses que je
n'utilisent plus depuis des années (je viens de vérifier exactement depuis
2001 pour une et 2000 pour les 2 autres) mais que je maintient toujours au
cas ou.

en français (mal traduit d'ailleurs) alors que jusqu'à maintenant ce
n'était que du US.

je viens de vérifier sur les serveurs les 2/3 sont en francais
et le reste us ou deutch (ce qui doit correspondre a ce que je recois
normalement ;)
donc se serait bien une recrudescence ciblée vers notre beau pays

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jean-Marc(Jura)* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Pareil. J'ai demandé à K9 de les filtrer...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jacques93
Bonsoir, Jean-Marc(Jura)
[...]

Pareil, uniquement sur la plus ancienne de mes adresses (celle de ma
boite), toujours active, mais pas toujours ciblé sexe. Pas sur les
autres (adresses perso). Mais là c'est peut-être le FAI de ma boite qui
fait mal son boulot.

--
Cordialement,

Jacques.

Alain Vouillon
Bonjour,
Jean-Marc(Jura) écrivait:
[...]

Je ne quantifie même plus, car Free m'a proposé de mettre en place des
règles au moment ou le courrrier est déposé dans mes boites aux lettres trop
connues( les emails qui se déduisent des url des sites web), ainsi les spams
et fichiers joints n'y sont pas déposés.
Mes nouvelles boites aux lettres que je ne communiques que très peu, sont
saines.

http://mfilter.free.fr/antispam/

--
@:-)

JF
*Bonjour* !

| http://mfilter.free.fr/antispam

Merci de l'nfo Alain !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Ty-Fanch'
~Jean-Marc~ [MVP] a exposé le 12/05/2005 :
Salutations *Jean-Marc(Jura)* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Recrudescence des mails pour des médicaments ou des solutions miracles
en provenenace AMHA des US (2 par jour il y a 1 mois, 20 par jour en ce
moment sans changement de mes activités sur le net). Ce qui est drôle
c'est que ma boite est programmée pour forcer les courriels en texte
brut et les textes qui apparaissent dans ces spams sont soit des
(semblant) d'histoires drôles soit des conneries à la gloire des
tailleuses de p... américaines, rien à voir avec la pub qui apparaît en
HTML.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

1 2