Petit souci avec curlftpfs et amaya

Yves Lambert
Je me suis dit que c'était une bonne idée d'accéder à mon ftp freeien
avec curlftpfs pour éditer des fichiers html avec amaya, seulement ça
coince :
je me suis aperçu qu'Amaya accédait au répertoire à chaque déplacement
de souris ou frappe de clavier, ce qui ralentit énormément le programme
et le rend de fait pratiquement inutilisable.

Je me demandais comment corriger ça.

J'ai deux pistes :
- Changer le comportement d'amaya, lui faire écrire dans /tmp au lieu du
répertoire où se trouve le fichier qu'il édite (1)
- monter le répertoire avec un cache local. (2)

Quelle est la plus simple à mettre en oeuvre a priori ?

(1) J'ai décoché à tout hasard "create backup files" mais ça semble sans
effet :(
Autre souci : amaya prétend ne pas parvenir à sauvegarder, alors qu'en
fait il le fait mais :
17:59:49: Error: Impossible to set permissions for the file
'/repertoire/curlftpfs/fichier.html' (error 1: Op)
Nota avec un éditeur de texte, je n'ai aucun de ces deux soucis
(2) je n'ai rien trouvé de tel dans l'aide de curlftpfs :( peut-être en
tweakant fusermount l'aide de fusermount est pour le moins succinte...

Fabien LE LEZ
On Thu, 15 Feb 2007 18:05:55 +0100, Yves Lambert
:

Je me suis dit que c'était une bonne idée d'accéder à mon ftp freeien
avec curlftpfs pour éditer des fichiers html avec amaya,

Franchement, non.
Si jamais il y a un problème sur le serveur de Free, tu te retrouves
sans le moindre backup.
En prime, si j'ai bien suivi ton raisonnement, pendant la
modification, les visiteurs voient la page "en vrac". Bof.

seulement ça coince :

Je ne suis pas franchement le genre à conseiller Emacs, mais il me
semble que dans les cas un peu tordus comme ça, il n'est pas mauvais.