Petite annonce

Le
Petit Denis
Bonsoir

Les outils de scraper (SaveOE et RepareOE) sont à nouveau
disponibles :
http://denis.lasperches.free.fr
ou directement
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

Les questions seront accueillies là :
http://pcland.easyforum.fr/index.htm

--
Petit Denis
mOmO
[...]

Petit Denis oublie de dire que c'est avec l'autorisation de scraper;
même si ça va sans dire . . .

atchao les djeuns

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #1690572
*Bonjour Petit Denis*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Bienvenue au courageux successeur de scraper.
Je mets vite ton site dans mes Favoris.
Un grand merci. :o)

PS : Les Download ne sont pas encore accessibles ??? ou c'est mon
parefeu ? (pourtant même désactivé, pas de possibilité de télécharger ta
dernière version 3.2.5 de RepareOE)
--
Jacquouille la Fripouille

Petit Denis
Le #1690571
Salut
Jacquouille la Fripouille wrote:

[...]

NON !!! Moi je n'ai rien fait j'ai juste reçu l'autorisation de
scraper. Le boulot c'est lui !

[...]

Tu es le deuxième à me dire cela, bizarre...
Je vais voir.

--
Petit Denis

André04
Le #1690569
"Petit Denis" news: %
[...]

Merci MONSIEUR scraper...

mOmO
Le #1690568
Mécé Petit Denis Kazécry
[...]

chez moi, ça fonctionne impec!

alors jacquouille ??
caisse tafé ???

NM
Le #1690567
hello mOmO you wrote

[...]

moi tossi samarche pas :-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Jacquouille la Fripouille
Le #1695095
*Bonjour mOmO*
Dans news:u%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ça y est, ça fait clic et le panneau habituel de téléchargement s'ouvre.
Et j'ai la 3.2.5 de RepareOE.
Merci Denis.
Tu vois mOmO, le temps que je le dise, pendant que je dinais, Denis l'a
fait ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1690565
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

bein, moi aussi ça re-marche ...

Heu...

Et Zuut ... scraper ou il est ?

Qu'est ce qu'il a.

On peut l'aider ?

Comment ?

Je ne vais quand même pas perdre tous mes copains hein !

--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Jacquouille la Fripouille
Le #1695094
*Bonjour NM*
[...]

Petit Denis doit être tenu par le secret. Chuuuuutttt !
--
Jacquouille la Fripouille

NM
Le #1695093
[...]

OK JLF,

Merci :-)

Alors ce post est pour Petit Denis:

S'il te plait donne des news de scraper en privé si tu veux.

Scraper ?, je ne sais pas qui c'est, je ne l'ai jamais vu...

Et ce n'est pas le problème !

Je plaisantais avec lui souvent sur ces mêmes news en lui demandant un
petit reg. et plein de programmes qu'il faisait dans la nuit pour moi,
je lui suis redevable en amitié.

C'est une personne bien.

Perdre scraper, c'est un morceau d'internet qui s'en va :-(

Je veux l'aider , c'est tout !

Bye à tous
--
CrAzYbOb