Petite Annonce (urgent)

13 réponses
Borked Pseudo Mailed
Moi, Trafic Radio, (on m'appelle Neu-Neu dans mon village Poitevin),
recherche:

1 - Livres de grammaire, niveau = cours élémentaire,

2 - Livres de calculs (simples, - + x : %),

3 - Un boulier pour les applications,

Egalement:

4 - Un vieux clavier d'ordinateur, pour le dissèquer et voir d'où viennent mes fautes de frappe,

5 - Plusieurs écrans (monitor) pour surveiller plusieurs adresses IP en même temps,

6 - Enfin je cherche un petit jeune, passionné d'Internet,
(un hacker ferait l'affaire) pour me dépatouiller de mon blog de m....

Tous mes chiffres...

10 réponses

1 2
JP
Putain qu'y sont cons ces cibistos :-(((

"Borked Pseudo Mailed" a écrit dans le message de
news:
Moi, Trafic Radio, (on m'appelle Neu-Neu dans mon village Poitevin),
recherche:

1 - Livres de grammaire, niveau = cours élémentaire,

2 - Livres de calculs (simples, - + x : %),

3 - Un boulier pour les applications,

Egalement:

4 - Un vieux clavier d'ordinateur, pour le dissèquer et voir d'où viennent
mes fautes de frappe,

5 - Plusieurs écrans (monitor) pour surveiller plusieurs adresses IP en
même temps,

6 - Enfin je cherche un petit jeune, passionné d'Internet,
(un hacker ferait l'affaire) pour me dépatouiller de mon blog de m....

Tous mes chiffres...

GM
Le Mon, 19 Feb 2007 10:32:55 +0100, "JP" a écrit :

Putain qu'y sont cons ces cibistos :-(((

Pas plus que vous Monsieur DEMORTIER Jean-pierre.
Ha oui, mon IP ça vous évitera de chercher: 90.4.39.166 chez Orange.
Runge
Mal poli le JP !

Le Mon, 19 Feb 2007 16:22:12 +0100, GM a
écrit :

Le Mon, 19 Feb 2007 10:32:55 +0100, "JP" a écrit :

Putain qu'y sont cons ces cibistos :-(((

Pas plus que vous Monsieur DEMORTIER Jean-pierre.
Ha oui, mon IP ça vous évitera de chercher: 90.4.39.166 chez Orange.

JP
Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))

"GM" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 19 Feb 2007 10:32:55 +0100, "JP" a écrit :

Putain qu'y sont cons ces cibistos :-(((

Pas plus que vous Monsieur DEMORTIER Jean-pierre.
Ha oui, mon IP ça vous évitera de chercher: 90.4.39.166 chez Orange.

GM
Le Tue, 20 Feb 2007 11:38:44 +0100, "JP" a écrit :

Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))

Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Monsieur et ce n'est pas votre IP qui me donne votre nom et votre adresse car si c'était le cas, dites qui
je suis s'il vous plait rien qu'avec mon adresse IP qui ce jour est: 90.4.26.103.
JP
Je m'en fous DuCon, tu ne m'intéresse pas.
Retournes avec tes copains KéKé de mes deux !

"GM" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 20 Feb 2007 11:38:44 +0100, "JP" a écrit :

Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))

Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Monsieur et ce n'est pas votre
IP qui me donne votre nom et votre adresse car si c'était le cas, dites
qui
je suis s'il vous plait rien qu'avec mon adresse IP qui ce jour est:

Sam Gratte
--
====== "GM" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 20 Feb 2007 11:38:44 +0100, "JP" a écrit :

>Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))
>
Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Monsieur et ce n'est pas votre

IP qui me donne votre nom et votre adresse car si c'était le cas, dites qui
je suis s'il vous plait rien qu'avec mon adresse IP qui ce jour est:

Hé JP. il est dans ton coin le meussieur !
Name: alyon-256-1-19-103.w90-4.abo.wanadoo.fr

IP Address: 90.4.26.103

Location: Lyon (45.750N, 4.850E)

Network: 90-RIPE

Wanadoo France

48, rue Camille Desmoulins

92791 Issy-les-Moulineaux Cedex
JP
Oui OUi je sais t'inquiètes :-))

"Sam Gratte" a écrit dans le message de news:
45db1a9d$0$25932$

--
====== > "GM" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 20 Feb 2007 11:38:44 +0100, "JP" a écrit :

>Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))
>
Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Monsieur et ce n'est pas votre

IP qui me donne votre nom et votre adresse car si c'était le cas, dites
qui
je suis s'il vous plait rien qu'avec mon adresse IP qui ce jour est:

Hé JP. il est dans ton coin le meussieur !
Name: alyon-256-1-19-103.w90-4.abo.wanadoo.fr

IP Address: 90.4.26.103

Location: Lyon (45.750N, 4.850E)

Network: 90-RIPE

Wanadoo France

48, rue Camille Desmoulins

92791 Issy-les-Moulineaux Cedex

Runge
Haaa c + fort que vous

"Sam Gratte" a écrit dans le message de news:
45db1a9d$0$25932$

--
====== > "GM" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 20 Feb 2007 11:38:44 +0100, "JP" a écrit :

>Tu débarques Du Gland, ça fait 10 ans que j'ai une IP fixe :-)))
>
Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Monsieur et ce n'est pas votre

IP qui me donne votre nom et votre adresse car si c'était le cas, dites
qui
je suis s'il vous plait rien qu'avec mon adresse IP qui ce jour est:

Hé JP. il est dans ton coin le meussieur !
Name: alyon-256-1-19-103.w90-4.abo.wanadoo.fr

IP Address: 90.4.26.103

Location: Lyon (45.750N, 4.850E)

Network: 90-RIPE

Wanadoo France

48, rue Camille Desmoulins

92791 Issy-les-Moulineaux Cedex

GM
Le Tue, 20 Feb 2007 16:23:36 +0100, "JP" a écrit :

Je m'en fous DuCon, tu ne m'intéresse pas.
Retournes avec tes copains KéKé de mes deux !

Ha ha ha, quand on a pas de réponse, il reste l'insulte... Les radioamateurs vont aprrécier et je parle de radioamateurs, pas de ceux qui ont eu leur
licence avec le carnet de chèques hein!
1 2