petite croix dossier/sous dossier boîte réception outloock

Le
chant21 Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelques jours, dans ma boîte de réception outloock, des petites croix faisant office de dossiers et sous dossiers sont apparuesexemple. je reçois à 10 heures un message n°1 de michel auquel je réponds. celui ci me réponds à nouveau et son deuxième message n°2 se trouve dans le message n°1, celui ci apparaissant dans ma boîte avec une petite croix à gauche, un peu comme le trombonne pour une pièce jointe. Là c'est une croix. Comment faire pour désactiver ce principe de dossier et sous dossier (me rappelant pas l'avoir activé). Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech