Une petite dernière avant CSOJ.

Le
Madame Bérange
Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre :

http://cjoint.com/14fe/DBhwvjcDkL3_2013-04-07_18.35.24.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Le 07/02/2014 22:21, Madame Bérange a écrit :
Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre :

http://cjoint.com/14fe/DBhwvjcDkL3_2013-04-07_18.35.24.jpg

Ça respire vraiment la tristesse des banlieues pavillonnaires avec des
jardins de 15 m², des feuilles mortes à balayer sur la terrasse et la
vue sur les parties communes en copropriété "arborées". Un triste pot
(bleu) avec son arbuste rabougri par un hiver trop chaud acheté chez
jardiland en solde sur le muret, et la perspective de finir ses jours
dans cet environnement sans joie ni passion....

why am I so sad...
http://www.bartleby.com/70/1911.html
Stephane Legras-Decussy
Le #25979682
On 02/08/2014 10:56 PM, Maixxx wrote:
[...]

pas d'accord, là c'est plutôt sympa, c'est pas carré, c'est arboré, ya
de l'eau, la vue n'est pas une rangée de cube d'aglo jaune fluo ...

c'est juste l'hiver.

un coup de balais, un parasol, 4 gros bacs de fleur et un rayon de
soleil... et hop ...
Laszlo Lebrun
Le #25979882
On 08.02.2014 22:56, Maixxx wrote:
[...]

Le pire, c'est encore le cadre qui paraite avoir été choisi par une
gamine de douze ans,,,

Madame Bérange
Le #25980312
"Laszlo Lebrun"
[...]

C'était le but du jeu.
Maixxx
[...]

Vrai, mais quand on a vécu plus de trente ans dans un environnement de
ce type, la vue n'est réellement OK que quinze jours par an (région
parisienne, ou du moins nord de la France). Les hivers sont moins rudes,
ces temps-ci, pas de neige (faut pas rêver) et le bac à sable reste
dehors sous un ciel trop souvent gris.

Je n'ai rien à redire sur la composition (et le cadre , mais ça me donne
(un peu) le bourdon des we passés chez ikea, casto et jardiland pour
essayer de donner un peu d'âme à mes 24 m2 de jardin et mon pavillon 4+1
pièces pour cadre inférieur. J'ai quitté depuis. Nostalgie (qui est une
algie...) de cette Ville Nouvelle qui a vieilli en même temps que moi,
mais qui n'est toujours pas une "ville".

http://www.youtube.com/watch?v=RYQnnyY1KNI

cdt