une petite derniere a propos d'ORANGE

gilb
bonjour a tous
comme vous le savez certainement wanadoo n'existe plus
le nouveau nom c'est orange ,c'est ecrit sur des panneaux
de 4 metres sur 5 dans toutes les villes
en imaginant que vous soyez client chez eux depuis
plusieures années et que vous fassiez une nouvelle installation
de windows sur un pc
lorsqu'au parametrage de la connection on vous demande
chez quel fournisseur d'acces internet est vous client
qu'allez vous répondre ?
qu'allez vous donner comme adresse internet
xxxxx@wanadoo.fr
ou
xxxxx@orange.fr

??

Thierry B.
--{ gilb a plopé ceci: }--

ou

--
On écrit donc mieux « il marche sans chaussures » au pluriel [...] ou
« encore un été sans vacances », voire « je n'ai jamais vu un thread fcold

Didier
[...]

Ben tu mets ce qu'Orange t'a donné comme adresse, comme d'hab.

Je ne vois pas le pb.
Didier.

Nicolas George
"gilb" wrote in message <46cc9c50$0$25949$:
c'est ecrit sur des panneaux
de 4 metres sur 5 dans toutes les villes

Il me semble que le format standard est plutôt 4×3. D'ailleurs, la taille
que tu évoques me semble plus carrée que les affiches auxquelles je suis
habitué.

ZAY
"Didier" a écrit dans le message de news:
46ccac42$0$27368$
[...]

Les anciens abonnés qui n'ont fait de modification d'adresse ont conservé le
et çà marche toujours .
Alors ou le prob
L'adresse mail ne sert nullement à la connection .
ZAY

Nina Popravka
On Thu, 23 Aug 2007 11:13:51 +0200, La Fred
wrote:

Ni l'une ni l'autre, à la connexion, aucune adresse de messagerie n'est
demandée !

Quand on est assez couillon pour utiliser le kit, si :-)
Et on met celle qui est sur le papier de Wanadoo (ou Orange, selon
l'ancienneté)
Y a même un truc sur le site d'Orange qui permet aux abonnés qui ont
une adresse en wanadoo.fr de rajouter la même en orange.fr.
:-)
--
Nina

François
La Fred a écrit le 23.08.2007 13:11:

(à ce propos, je cède à bas prix mes CD orange, neufs, garantis non
déballés. Ah bon, ça n'intéresse personne ? je savais bien qu'on ne
pourrait rien en tirer...)

Tu peux les offrir à un jardinier :-)

--
François

gilb
Y a même un truc sur le site d'Orange qui permet aux abonnés qui ont
une adresse en wanadoo.fr de rajouter la même en orange.fr.

ça alors c'est vachement bien fait ,j'en suis tout ému
plus hard
en fait le probleme est que si tu as ete un client wanadoo
avec une adresse en wanadoo
que tu veux une nouvelle adresse
tu la creer en orange ou en wanadoo?
c'est fort là non ?
François
La Fred a écrit le 23.08.2007 17:16:
Le jeudi 23 août 2007, voici ce qu'écrivait François:

Tu peux les offrir à un jardinier :-)

Des CD pas déballés, tu veux rire ?

Ben oui, ils pourront faire du compost avec les pochettes.

--
François