Petite erreur

Le
Fredo(67)
Bonjour

j'utilise ce code pour remplir une listebox et surtout pour récupérer
le résultat de la saisie

Private Sub ListeBoxAdress_Click()
Dim Ligne As Long, c As Range
Ligne = ActiveSheet.ListeBoxAdress.ListIndex + 1
[a9] = Application.Index([NoM_PrenoM], Ligne, 1)
[b9] = Application.Index([NoM_PrenoM], Ligne, 2)
End Sub

Mais quand je travaille sur la zone NoM_PrenoM (masquage de lignes
par exemple) la macro précédente me renvoie un plantage

Comment pourrais-je la modifier ?
LSteph

il me semblerait a priori

.Index([NoM_PrenoM].address,

--
lSteph

Fredo(67) a écrit :
[...]

Le #18809601
...mais je vois pas ce qui remplit la liste là dedans
ni ce que fait la variable c

en dire plus sur ce que tu entends par

Fredo(67) a écrit :
[...]

Le #18827231
Merci de t'etre penché sur moi (enfin ma question)

j'ai un tableau avec la liste des employés de ma boite.
ce tableau reprend tous les renseignements (adresse, date d'entrée,
age.....)

Les 2 colonnes Nom et Prénom sont regroupées dans une zone nommée
NoM_PrénoM

Dans un autre onglet, j'ai un listbox qui me sert à sélectionner 1
ouvrier pour récupérer ses informations d'adresse.
Ce listbox doit obligatoirement comporter 2 colonnes pour pouvoir
différencier les noms identiques par les prénoms.
Puis, en fonction de la ligne sélectionnée dans le listbox, renvoyer
en A9 le nom, et en B9 le prénom

Pour ce qui est du remplissage de la listbox, j'utilise la propriété
Listfillrange de la listbox a laquelle j'ai appliqué la variable
Nom_Prenom

Le problème est que si l'on masque une ligne du tableau initial, EXCEL
renvoie une erreur

Merci
Fredo(67)
Le #18827501
Précisions :
j'ai modifié le code comme suit :

Private Sub ListeBoxAdress_Click()
[A9] = ActiveSheet.ListeBoxAdress.Text
[B9] = ActiveSheet.ListeBoxAdress.Value
End Sub

la listbox s'appelle ListeBoxAdress

Le fonctionnement de la listbox est parfait, c'est lors de la
manipulation de la feuille de base, que excel renvoie une erreur