petite évolution du code "eliminer des lignes"

Le
Greg
Bonsoir,

Pour supprimer toutes les lignes dont les cellules seraient vides entre B3
et B27, vous m'avez proposé:

[B3:B27].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Rows.Delete

Comment transformer la ligne de code si la cellule=0

Merci à vous

Greg
Daniel.C
Le #19778681
Bonsoir.
[B3:B27].Replace 0, ""
[B3:B27].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
Daniel

[...]

Le #19778741
Sauf bien sûr si tu as à la fois des cellules vides et d'autres égales
à 2 dans la plage considérée et que tu veux n'éliminer que celles
égales à 2. Auquel cas :
1. remplace "" par "***ùù!?!ùù***"
2. utilise les deux lignes de code précédentes
3.remplace "***ùù!?!ùù***" par ""
[...]

Le #19778791
Oups.
Utiliser xlwhole avec replace :
[B3:B27].Replace 0, "", xlWhole
Bonsoir.
[...]

Le #19779891
Bonjour Daniel et merci pour ta réponse,

J'ai placé le code suivant dans le VB de la feuille (j'ai essayé aussi dans
un module car je ne sais jamais...). Apparemment, ça ne fonctionne pas.

Sub elimine()
[B3:B27].Replace 0, "", xlWhole
[B3:B27].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

End Sub

Est-ce moi?

à plus

Greg

"Daniel.C" news:
[...]

Le #19779881
Bonjour.
Non, c'est forcément pas toi. Essaie :
[B3:B27].Replace "0", "", xlWhole
sinon, pose un fichier de test sur www.cjoint.com.
Daniel

[...]

Le #19780391
Rebonjour Daniel,

Je me doutais que sans le fichier, ce serait compliqué à imaginer . Le voici
donc: http://cjoint.com/?hsmUOLWhS7

Merci et à plus

Greg

"Daniel.C" news:
[...]

Le #19780821
Le problème vient du fait qu'il y a des formules et non des valeurs
dans test formules. Utilise la boucle définie précédemment.
Daniel

[...]

Le #19780941
Erratum
Lire "tes cellules" au lieu de "test formules"
Daniel

[...]

Le #19783141
Bonsoir Daniel,

Avec la boucle, ça fonctionne correctement. Pour ceux que ça intéresse:

Sub test()
Dim i As Integer
For i = 28 To 1 Step -1
If Cells(i, 3) = "0" Then