petite image qui apparaît au milieu de l'écran

tintin
Lorsque je clique sur une adresse, j'ai une petite image=20
qui appara=EEt au milieu de l'=E9cran et pour ouvrir cette=20
image, je suis oblig=E9 de cliquer sur le carr=E9 du milieu=20
pour afficher l'image!=20

Gregory Sonzogni
peux tu indiquer le lien du site, pour qu on se rende compte?

"tintin" wrote in message
Lorsque je clique sur une adresse, j'ai une petite image
qui apparaît au milieu de l'écran et pour ouvrir cette
image, je suis obligé de cliquer sur le carré du milieu
pour afficher l'image!