vous m'excuserez de ne pas les lire :-)

jdd
La revenante
Le #26235532
jdanield vient de nous annoncer :
et près de 400 posts!!!!

vous m'excuserez de ne pas les lire :-)

jdd

Tu ne rates rien... A part quelques papillons de Ghost, pas grand chose
à regarder, mais alors un bruit... J'en ai mal aux oreilles^^
Ricco
Le #26235712
Il se trouve que La revenante a formulé :
[...]

c'est le voisin de SLD qui a encore mis sa sono trop forte ?
pas grand chose à regarder, si, un arbre gris sur fond gris,

--
ricco
--

---
Alf92
jdanield vient de nous annoncer :

et près de 400 posts!!!!
vous m'excuserez de ne pas les lire :-)

Tu ne rates rien... A part quelques papillons de Ghost,

GhostRaider
Le #26237252
Le 02/07/2014 18:26, Alf92 a écrit :
La revenante a formulé :
jdanield vient de nous annoncer :

et près de 400 posts!!!!
vous m'excuserez de ne pas les lire :-)

Tu ne rates rien... A part quelques papillons de Ghost,

Merci.
JF
Le #26237222
"GhostRaider" lp1e3b$m0t$
[...]

..... de rien, ça vaut pas plus........
Alf92
Le #26237272
GhostRaider a formulé :
Alf92 a écrit :
La revenante a formulé :
jdanield vient de nous annoncer :

et près de 400 posts!!!!
vous m'excuserez de ne pas les lire :-)

Tu ne rates rien... A part quelques papillons de Ghost,

Merci.

;-)
GhostRaider
Le #26237382
[...]