Petite question concernant Mezzo

2 réponses
Anic297
Bonjour,

J'ai deux récepteurs à la maison. Sur l'un, Mezzo apparaît en crypté, je
n'ai pas les droits pour la regarder. Sur l'autre, aucun problème, je la
reçoit parfaitement. Le fait que je mette l'une de mes deux cartes dans
n'importe quel appareil ne change rien: toujours pas de droits sur un et
ça fonctionne sur l'autre (j'ai une carte BIS et une SSR).

Ça me donne l'impression que l'un des deux appareils "simule" l'accès à
cette chaîne... C'est possible, ça?

2 réponses

Alain
Bjour,

Est-ce la même fréquence/sat sur les 2 décos ?

Alain.
Anic297
Alain a écrit:
Bjour,

Est-ce la même fréquence/sat sur les 2 décos?

Bonjour,

oui, en effet (je crois qu'elle n'est diffusée qu'une seule fois en
fait). Je parle donce de la fréquence 12245 H.

Merci pour votre réponse.