petite question concernant verso de photo d'un labo

6 réponses
Sigma
Bonjour

J'ai fait une mini-plaquette d'invitation en 11x15 à une fête privée (env.
50 personnes), avec textes dessins et photos (un peu dans le style far west
/ cartoon).
J'envisage de faire les éditions chez foto.com

Faut-il mieux prendre le mat ou le brillant ?

Est-ce qu'au verso des tirages il est écrit foto.com ou toute autre
référence ?

Quel est le délai max d'acheminement rencontré ?

Merci

6 réponses

fran eric
"Sigma" a écrit dans le message de news:
44533cef$0$3906$
Bonjour

J'ai fait une mini-plaquette d'invitation en 11x15 à une fête privée (env.
50 personnes), avec textes dessins et photos (un peu dans le style far
west / cartoon).
J'envisage de faire les éditions chez foto.com

Faut-il mieux prendre le mat ou le brillant ?

Est-ce qu'au verso des tirages il est écrit foto.com ou toute autre
référence ?

Quel est le délai max d'acheminement rencontré ?

Merci

ce sont des impressions ou du tirage photo, il me semble, apres avoir
regardé leur site qu ils font les deux et si c'est de la photo, il peut y
avoir des données d'impression au dos ou de toutes facons il est difficile
d'y ecrire
eric

Sigma
Dans news:e2vevf$chi$,
ce sont des impressions ou du tirage photo, il me semble, apres avoir
regardé leur site qu ils font les deux et si c'est de la photo, il
peut y avoir des données d'impression au dos ou de toutes facons il
est difficile d'y ecrire
eric

Merci mais ce que je veux c'est un retour d'expérience, pas une supposition.

fran eric

Merci mais ce que je veux c'est un retour d'expérience, pas une
supposition.
ben tu vas avoir un retour de manivelle, merci de me repondre comme ca,

c'est sympa, le roi, lui, dit " Nous Voulons "
excuses moi d'avoir posé une question pour donner une reponse plus precise
dans la mesure où, etant allé voir le site, j'ai vu qu ils proposaient les
deux, ce qui n'est pas pareil, fais toi une opinion tout seul
eric

Sigma
Dans news:e2vhpe$t6m$,
ben tu vas avoir un retour de manivelle, merci de me repondre comme
ca, c'est sympa, le roi, lui, dit " Nous Voulons "
excuses moi d'avoir posé une question pour donner une reponse plus
precise dans la mesure où, etant allé voir le site, j'ai vu qu ils
proposaient les deux, ce qui n'est pas pareil, fais toi une opinion
tout seul

je suis capable autant que toi d'aller sur un site web et d'y lire son
contenu.
j'aimerais un vrai avis de quelqu'un qui a commandé merci.

fran eric

je suis capable autant que toi d'aller sur un site web et d'y lire son
contenu.
j'aimerais un vrai avis de quelqu'un qui a commandé merci.
eh bien dis donc, ici je ne connais pas ton pseudo, mais t'es vraiment sympa

comme personne, ca donne vraiment envie de t'aiudre, t'as qu 'a te
debrouiller tout seul, c'est pas l'usage ici d'envoyer paiutre les gens qui
te repondent, allez, fais tes trucs pour ton pince fesses
Eric

jip
Sigma wrote:
Dans news:e2vhpe$t6m$,
ben tu vas avoir un retour de manivelle, merci de me repondre comme
ca, c'est sympa, le roi, lui, dit " Nous Voulons "
excuses moi d'avoir posé une question pour donner une reponse plus
precise dans la mesure où, etant allé voir le site, j'ai vu qu ils
proposaient les deux, ce qui n'est pas pareil, fais toi une opinion
tout seul

je suis capable autant que toi d'aller sur un site web et d'y lire son
contenu.
j'aimerais un vrai avis de quelqu'un qui a commandé merci.

Tu sais que lorsque l'on pose une question, le minimum c'est de rester
coutois avec les personnes qui te essayents de te repondre, ceci d'autant
plus que tu postes une question sur un groupe non approprié, j'imagine sans
avoir lu la chartre. Je ne pense pas que ce soit la meilleure manière
d'obtenir une réponse. Sache que les newsgroup sont un lieu d' _ECHANGE_ et
pas une vaste FAQ.