petite question

Le
cedric broy
Voila je voulais comment creer des questions dont la reponse serait
automatiquement mis dans une case

Par exemple:
RIB de l'Entreprise? reponse:30001 . reponse qui apparaitra dans une case
en particulier

Je sais c pas tres clair

Merci de votre aide

Cedric
Jacky
Le #7038821
'--------
----
Par exemple
'-------
Sub jj()
rib = InputBox("Entrez le numéros de RIB", Application.UserName)
If rib = "" Then Exit Sub
[a1] = rib
End Sub
'---------
voir ici:
http://cjoint.com/?gsvcMvQf3u

--
Salutations
JJ

[...]

Le #7038941
merci beaucoup de ton aide
"Jacky" news:%233l$
'--------
----
Par exemple
'-------
[...]

Modeste
Le #7039221
Bonsour® cedric broy avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Par exemple:
RIB de l'Entreprise? reponse:30001 .... reponse qui apparaitra dans
une case en particulier

menu Insertion > nom... >definir
Nom dans le classeur : RIB
Fait référence à : = 1243456