Petite question Maj Debian !

Le
Corsica
Bonjour à Tous

Ayant un "tout petit" serveur à la maison sous Debian 4.0, je viens de
voir que la R3 était sortie. Vu que j'ai fait régulièrement les Maj,
dois-je quand même faire qq chose de particulier ou bien la R n'est-elle
que la somme des maj depuis la 4.0

Amitiés de Corse
Samuel Colin
Le #1918114
Dixit Corsica :
Bonjour à Tous

Bonjour,

ou bien la R n'est-elle
que la somme des maj depuis la 4.0

Plutôt le remplacement de logiciels où il y avait des bugs critiques

(trous de sécurité, souvent) par une version avec les bugs corrigés. Tu
peux faire la mise à jour tranquillement d'une version X.Y à X.YRZ quel
que soit Z sans problème.

Corsica
Le #1918113
[...]

Ok, merci. Je pensais que cela se faisait automatiquement grave au maj

de sécurité.
Je dois donc ajouter au sources.list le ftp.debian.org ?

Amitiés de Corse

Samuel Colin
Le #1918108
Dixit Corsica :

Ok, merci. Je pensais que cela se faisait automatiquement grave au maj
de sécurité.
Je dois donc ajouter au sources.list le ftp.debian.org ?

Tu dois avoir dans ton sources.list quelque chose comme:

deb http://ftp.debian.org/debian sarge main contrib non-free
deb http://ftp.debian.org/debian sarge-proposed-updates main contrib non-free

Et si tu veux y ajouter les mises à jour de trous de sécurité qui ne
sont pas dans la dernière mise à jour de Sarge:

deb http://security.debian.org/ sarge/updates main contrib non-free

Et ça devrait suffire.

Corsica
Le #1917805
Dixit Corsica :
[...]

Merci beaucoup, je vérifie cela tout à l'heure.

Amitiés de Corse