Petite remarque sur IE8

Le
MCI
Bonsoir !

À chaque fois que je lance IE8, cela crée DEUX processus.
Un simple, l'autre avec deux paramètres: SCODEF:nnnn et CREDAT:nnnnn

Bon, ça ne me gêne pas plus que cela, mais je trouve ça curieux.

--
@-salutations
--
[...]

Le #18946541
Bonsoir !

Il faut regarde dans le gestionnaire des tâches (clic-droit sur la barre
des tâches ...)
Onglet "Processus" ; et sélectionner la colonne 'ligne de commande',
dans "Affichage".

--
@-salutations
--
[...]

Bonsoir,

Rien à voir avec IE8, tapes ces deux mots dans ton moteur de recherche
préféré :
SCODEF CREDAT

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Le #18948241
"terragasta" message de news:
[...]

Normale, cela n'est présent que pour Windows Vista ou plus.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

présent que pour Windows Vista ou plus.

Hé oui ! C'est un des nombreux avantages de Vista.
Mais, j'oublie souvent qu'il y a encore des utilisateurs sous XP...

--
@-salutations
--

J'ai bien cherché. Et, j'ai vu essentiellement mon message, et les
réponses, automatiquement copié sur plein de sites.

Bon, il semblerait que ce soit lié à la nouvelle gestion des onglets de
IE-8, qui ouvre un processus par onglet. D'ailleurs, si on ouvre quatre
onglets, on a quatre processus...

--
@-salutations
--
[...]

Non plus, car j'ai ouvert un group d'un coup, 18 onglets, cela est resté sur
ceux d'ouvert avant, un coup 4,5, 6... cela doit fonctionner autrement, mais
ce n'est pas le nombre exacte.

C'est peut être comme cela que la récupération en cas de crash fonctionne.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st