Petite sun a vendre

Johan SANCHEZ
Je pr=E9cise tout de suite je suis pas le vendeur=20

http://cgi.ebay.fr/Fujitsu-Siemens-PRIMEPOWER-GP7000F-2000-32x-SPARC-32-GB_=
W0QQitemZ140052975795QQihZ004QQcategoryZ65569QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayp=
hotohosting

BPAo - Olivier ANGUILLE
meme gratos les couts de tranports, d'installation et de conso electrique
(mini + clim).. c'ets plus de la pationt... c'est du visse.

ou alors pour piéces d'une installé.. mais ca semble tres vieux.

++
Le Moustique
BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :
ou alors pour piéces d'une installé.. mais ca semble tres vieux.

Pas tant que ça, d'après la vitesse des processeurs (450 MHz)... 99 ou
2000, je dirais.

--
/)
-:oo= Guillaume
Emss
Johan SANCHEZ a écrit :

'Lut,

http://cgi.ebay.fr/Fujitsu-Siemens-PRIMEPOWER-GP7000F-2000-32x-SPARC-32-GB_W0QQitemZ140052975795QQihZ004QQcategoryZ65569QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Avec ça, pour accompagner ;)
http://cgi.ebay.fr/EMC-SAN-Storage-Array-Symmetrix-3700-127x-18-GB-2-3-TB_W0QQitemZ140064062415QQihZ004QQcategoryZ132081QQtcZphotoQQcmdZViewItem
jjl
Johan SANCHEZ a écrit :
Je précise tout de suite je suis pas le vendeur

http://cgi.ebay.fr/...

J'aime bien l'argumentaire Why buying a mainframe?
avec la conclusion :
So, this is YOUR chance to enter THE REAL PROFESSIONAL WORLD OF
ENTERPRISE COMPUTING!
:)

JJL
Sébastien Kirche
Le 12 décembre 2006 à 23:46, Le Moustique a formulé :

BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :
> ou alors pour piéces d'une installé.. mais ca semble tres vieux.

Pas tant que ça, d'après la vitesse des processeurs (450 MHz)... 99 ou
2000, je dirais.

Ben même si c'est pas de l'année, 32 processeurs Sparc64 et 32 Go de ram
ça tient encore pas mal la route je trouve en comparaison du pécé de
chez Carouf. Puissance de feu d'un croiseur comme qui dirait.

En comparaison, mes croiseurs à moi sont largement dépassés par le pécé
moyen.
--
Sébastien Kirche
Emmanuel Da Piedade
jjl wrote:
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

Héhé oui j'ai beaucoup aimé ;-)
Leo
"Emss" a écrit dans le message de news:
457f339a$0$26225$
Johan SANCHEZ a écrit :

'Lut,

[...]

j'aurais bien achete les deux ensembles
mais malheureusement, j'ai un compteur EDF calibre a 3KW dans ma studette de
11 m².
dommage, cela aurait pu servir de chauffage pour ma femme et mes trois
enfants !!!!!!!
Johan SANCHEZ
On Wed, 13 Dec 2006 01:36:11 +0100
Sébastien Kirche wrote:

> [...]

ça tient encore pas mal la route je trouve en comparaison du pécé de
chez Carouf. Puissance de feu d'un croiseur comme qui dirait.

Bah la l'interet est de faire tourner x Oses sur des partitions différent es
simultanément du style 8 cpu sous solaris 7, x autre sous "whatever os"
et ainsi de suite ce qu'on appelle des partitions ou des domaines.

En comparaison, mes croiseurs à moi sont largement dépassés par le pécé
moyen.

Oui mais ils dureront plus longtemps .
Johan SANCHEZ
On Tue, 12 Dec 2006 23:56:03 +0100
Emss wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

'Lut,

> http://cgi.ebay.fr/Fujitsu-Siemens-PRIMEPOWER-GP7000F-2000-32x-SPARC-32 -GB_W0QQitemZ140052975795QQihZ004QQcategoryZ65569QQtcZphotoQQcmdZViewItem#e bayphotohosting

> [...]

Oui bien sur
Johan SANCHEZ
On Wed, 13 Dec 2006 00:16:43 +0100
jjl wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> [...]

avec la conclusion :
So, this is YOUR chance to enter THE REAL PROFESSIONAL WORLD OF

Ben moi je classe ça dans la catégorie High end pas dans la catégorie mainframe
1 2