petites annonces

Le
alainL
J'ai posté il y a presque un an une P.A sur "marche.fr". Je reçois ce
matin une réponse, apparemment via "marche.fr", me demandant de poster
des photos à une autre adresse.
Le nom et l'adresse me semblent "bizarres" pour un acheteur à priori
"bien de chez nous"
Y a-t-il un risque d'entrer dans une combine quelconque??
AlainL
Gloops
Le #26207922
alainL a écrit, le 12/06/2014 09:21 :
[...]
Merci

Ah, un concurrent qui veut se monter ?

A noter que marche.fr n'envoie par mail qu'un avis, pour inviter à veni r
lire le message sur leur site après s'être authentifié.

Je réponds au niveau "Café du Commerce", mais il n'y a pas tant que ç a
d'infos, peut-être pour ça que les experts n'ont pas trouvé de
commentaire à faire.

Cela étant, tu n'as pas forcément tort d'attendre que quelqu'un soit
prêt à exploiter les infos avant de les donner.