Petites annonces de particuliers à particuliers

Le
Sacramento
les 20 premières annonces 30 jours gratuits.
http://www.lebonrecoin.fr

--
.
François
les 20 premières annonces 30 jours gratuits.
http://www.lebonrecoin.fr

hahahahahahahaha, le boncoin fait des recoins ?

--
.

vu qu'il n'y a pas d'annonces sur le site, 30 jours gratos ne seront pas
suffisant !
combien de temps faudra t'il pour avoir 20 annonces sur le site ?
la suite demain pt'être !............
José
Le #24374661
ça sert à quoi d'avoir "le bon coin" en double ?
en plus, c'est pas gratuit chez vous .......
ça vous rapporte quoi ? le fiasco ?

pitin j'vous jure, y'en a qui n'ont rien d'ôtre à foutre !!!!

"Sacramento"
les 20 premières annonces 30 jours gratuits.
http://www.lebon-coincoin.fr
Sacramento
Le #24390831
pitin j'vous jure, y'en a qui n'ont rien d'ôtre à foutre !!!!

je t'emmerde ! Et ton avis je m'en torche le cul. Va peaufiner ton site
de canard au lieu de venir me faire chier ici.

--
.Enlever les "0" pour me répondre.
Sacramento
les 20 premières annonces 30 jours gratuits.
http://www.lebonrecoin.fr

hahahahahahahaha, le boncoin fait des recoins ?

-- .

vu qu'il n'y a pas d'annonces sur le site, 30 jours gratos ne seront pas
suffisant !
combien de temps faudra t'il pour avoir 20 annonces sur le site ?
la suite demain pt'être !............

Voir mon post ci dessous !

--
.Enlever les "0" pour me répondre.
Georges

je t'emmerde ! Et ton avis je m'en torche le cul. Va peaufiner ton site de
canard au lieu de venir me faire chier ici.

tiens, encore du lourd, avec en plus de la grossièreté malfaisante !
benmoij'tedi vatferankuléprofon...... salkon !