Petites croix rouges

Luc Pira
Depuis que j'ai XP, =E0 chaque page internet j'ai des=20
petites croix rouges qui se mettent un peu partout =E0 la=20
place de certains titres ou images.

McPeter
Quel navigateur utilises tu ?
Ton cache internet est peut être plein ...

Optimizer XP | http://optimizer-xp.blinckers-groups.com

Michel Thiffault
As-tu installé un logiciel qui aurait modifié ton fichier Host? Je sais que
certain anti-pub modifient ce fichier pour empêcher les publicités
d'apparaître (ce que je fais également).

Ouvre ton fichier HOST avec Notepad (c:windowssystem32driversetc). Y
vois-tu une longue liste d'adresse?

INFORMATION SUR LE FICHIER HOST:

Le fichier Host permet de "mapper" un site à une adresse IP spécifique.
Lorsqu'une URL est tapée le fichier HOST est consulté pour connaître
l'adresse IP du serveur à contacter (entre autres, il y a beaucoup d'autres
sources d'informations pour les adresses IP). Ainsi, pour rire tu peux faire
pointer le site de Red Hat sur le site de Microsoft en ajoutant ceci à ton
fichier Host:

63.211.66.107 redhat.com

Dès que le fichier Host sera sauvé tu obtiendras le site de Microsoft à
chaque fois que tu taperas redhat.com dans ton navigateur.

Le blocage des publicités se fait de la même façon. Ainsi, j'ai ajouté dans
mon host

127.0.0.1 adds.doubleclick.com

Doubleclick étant un "majeur" dans la publicité sur Internet je l'ai fait
pointer sur mon propre PC (127.0.0.1 étant une adresse "bidon" pointant sur
ton propre PC). IE ne trouve donc plus les images qui se trouvent sur le
serveur de DoubleClick Pratique, n'est-ce pas?