Petites enceintes : quel ensemble home cinéma choisir ?

guillaume.betous
bonjour,

je souhaiterais (enfin) m'offrir un syst=E8me de son pour sortir de ma
bonne vieille chaine st=E9r=E9o.

bref, je dispose d'un budget de 2000EU pour acheter ampli et enceintes
5=2E1

vu comme c'est fait chez moi, je me dirige de toutes facons vers de
toutes petites enceintes.

mes premieres vues ont =E9t=E9 sur les celebres Bose accoustimass, mais
=E0 lire dans les diff=E9rents forums (je ne les ai pour l'instant pas
encore entendues) j'ai l'impression que c'est assez d=E9cri=E9. du coup
je pense aux JMLab SIB ou SIS.

niveau ampli, j'ai strictement aucune id=E9e... dans mes prix on trouve
des Yamah, HarmanKardon, Luxman, Denon... bref bcp de choix !!!

je suis preneur de tous conseils !

gUI

guillaume.betous
pardon, je viens de voir qu'un autre NG est plus adapté :
fr.rec.son-image.home-cinema

je balance mon post la-dedans.

gUI
guillaume.betous
pardon, je viens de voir qu'il existe un NG plus adapté, pas torp
looin d'ici (-;

je balance donc ma question sur fr.rec.son-image.home-cinema.

cela dit, un avis uniquement audio reste interressant pour moi (je n'ai
bien évidemment qu'une seule installation).

mes gouts musicaux restent très pop/rock, avec une touche de funk/jazz
depuis peu.