petites enceintes

4 réponses
Bolja
Bonjour, est-ce qu'on peut trouver des enceintes "de bibliothèque" pas trop
colorées pour moins de 100 euros, ou sinon combien minimum ?
C'est pour aller avec un ampli intégré Kenwood 2x40W dans une chambre de
taille moyenne, environ 15 m². Merci.

4 réponses

Franck T
"Bolja" <nomail> a écrit dans le message de news:
46897ae6$0$18314$
Bonjour, est-ce qu'on peut trouver des enceintes "de bibliothèque" pas
trop colorées pour moins de 100 euros, ou sinon combien minimum ?
C'est pour aller avec un ampli intégré Kenwood 2x40W dans une chambre de
taille moyenne, environ 15 m². Merci.

Bonsoir ,
à moins de 100 euros, ca risque d'etre un peu juste ?
Voir par exemple :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/CatEnceintes2.html
Wharfedale faisait la diamond 8.1 qui devait etre dans cette ordre
de prix mais je crois que c'est fini ;-)
Il ya aussi les jbl northridge E20 que j'ai vu là pas cher :
http://cjoint.com/?hdtWMXKBxu
( pas de pub, je ne connais pas ce site... )
Sinon de l'occasion ?

Cordialement

Franck
Bolja
Franck T a écrit :

Bonjour, est-ce qu'on peut trouver des enceintes "de bibliothèque"
pas trop colorées pour moins de 100 euros, ou sinon combien minimum ?
C'est pour aller avec un ampli intégré Kenwood 2x40W dans une
chambre de taille moyenne, environ 15 m². Merci.

Bonsoir ,
à moins de 100 euros, ca risque d'etre un peu juste ?
Voir par exemple :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/CatEnceintes2.html

Les Eltax à 59 euros c'est merdique ou à écouter ?
Franck T
"Bolja" <nomail> a écrit dans le message de news:
468be699$0$11890$

Franck T a écrit :

Bonjour, est-ce qu'on peut trouver des enceintes "de bibliothèque"
pas trop colorées pour moins de 100 euros, ou sinon combien minimum ?
C'est pour aller avec un ampli intégré Kenwood 2x40W dans une
chambre de taille moyenne, environ 15 m². Merci.

Bonsoir ,
à moins de 100 euros, ca risque d'etre un peu juste ?
Voir par exemple :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/CatEnceintes2.html

Les Eltax à 59 euros c'est merdique ou à écouter ?

Pas la moindre idée...
A ce prix là il ne faut sans doute pas
s'attendre à des miracles mais pourquoi
pas...?
Si vous pouvez trouver un endroit
qui en a en écoute ,
faites nous part de votre avis.

Avez vous envisagé l'occasion
( vide grenier, cash converter et cie... ) ?
On peut parfois trouver des trucs sympas.
J'ai plusieurs paires d'enceintes dont la plus
chère m'a couté trente euros... Des anglaises
des années 70. Mes petites chouchoutes
sont des BW DM4 trentenaires...
Quand on a pas de sous faut faire avec ;-)

Bonne soirée
SFo
Bolja a écrit :
Bonjour, est-ce qu'on peut trouver des enceintes "de bibliothèque" pas trop
colorées pour moins de 100 euros, ou sinon combien minimum ?
C'est pour aller avec un ampli intégré Kenwood 2x40W dans une chambre de
taille moyenne, environ 15 m². Merci.

eBay est ton ami! J'y ai acheté mes B&W DM100 pour environ 50€.

Stephan