Pétition contre la candidature de Jean sarkozy à la Défense

21 réponses
Julien
Pas besoin d'un minus de plus, merci :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html
23 ans le gars, en deuxième année de droit, qu'il vient de redoubler...

10 réponses

1 2 3
Jojo
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

"Julien" a écrit dans le message de news:
hb02r6$626$
Pas besoin d'un minus de plus, merci :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html
23 ans le gars, en deuxième année de droit, qu'il vient de redoubler...

Julien
> 23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

clair qu'il n'est pas en avance !...
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hb0383$994$
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

clair qu'il n'est pas en avance !...

Pas sûr, par apport à d'autres.
--
Claude

Jules ALIX
je ne pense pas, mais à mon avis..."la défense" c'est de la dialectique
de papa ou je ne m'y connais pas...avec la franc-maçonnerie, ça doit
les couvrir. jean dois probablement écrire un oral sur ben laden et
le jeu médiatique à l'amende de tous ces pipoteurs "va en guerre et paix".

Jules ALIX
roro des bois
"Julien" :
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

clair qu'il n'est pas en avance !...

Il n'a pas son père pour l'aider dans ses études, le pauvre ! il n'est
jamais là son père !
hifi
"Jules ALIX" a écrit :

je ne pense pas, mais à mon avis..."la défense" c'est de la dialectique
de papa ou je ne m'y connais pas...avec la franc-maçonnerie, ça doit
les couvrir. jean dois probablement écrire un oral sur ben laden et
le jeu médiatique à l'amende de tous ces pipoteurs "va en guerre et paix".

Effectivement...
Sarameyas
roro des bois a écrit :
"Julien" :
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

clair qu'il n'est pas en avance !...

Il n'a pas son père pour l'aider dans ses études, le pauvre ! il n'est
jamais là son père !

il semblerait que son père n'ait pas fait beaucoup mieux dans ses études,

c'est génétique !!

http://www.betapolitique.fr/Nicolas-Sarkozy-la-genetique-l-00603.html
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4ad39428$0$27777$
"Julien" :
23 ans? Il n' pas redoublé que 2 fois, non?

clair qu'il n'est pas en avance !...

Il n'a pas son père pour l'aider dans ses études, le pauvre ! il n'est
jamais là son père !

C'est vrai, le pauvre, néanmoins sa vie est déjà toute tracée.
--
Claude

at
Julien a exposé le 12/10/2009 :
Pas besoin d'un minus de plus, merci :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html
23 ans le gars, en deuxième année de droit, qu'il vient de redoubler...

Jaloux!
Pierre Maurette
at, le 12/10/2009 a écrit :
Julien a exposé le 12/10/2009 :
Pas besoin d'un minus de plus, merci :
http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html
23 ans le gars, en deuxième année de droit, qu'il vient de redoubler...

Jaloux!

Comme un pied.

[Cnepr dhr cvrq wnybhk]

--
Pierre Maurette
1 2 3