Pétition contre l'éviction de J.-L. Hess et P. Bouteiller de Radio France.

Denis
Bonjour.

Je n'ai pas l'habitude d'appeler à signer les pétitions sur les forums
publics mais je crois que là il y a matière à solliciter la bienveillance de
chacun d'entre nous, réguliers du forum et grands amateurs de programmes
radiophoniques de qualité, telle que l'on est en droit d'attendre de la part
des radios du service public.

Ces deux personnalités de Radio France épousent cette conception, ils l'ont
prouvé au cours de leurs exercices avec des résultats très honorables, et
ils le paient cher aujourd'hui.

Merci de lire cette page :
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040602.OBS0242.html

--
Denis.

Yves BERNASCONI
Merci, Denis, pour ce lien.

Cordialement.

Yves.
RJ
"Denis" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et donc (pour contrebalancer) :
http://www.homme-moderne.org/plpl/n16/p1-1I.html
!!
;-))
Denis
Rappelez-vous, RJ nous déclarait y'a pas longtemps :

"Denis" a écrit dans le
[...]

Remy, sincèrement merci de montrer aussi "le côté obscure de la force".
Chacun pourra objectivement se faire son propre jugement.

--
Denis.
Surpinmag
"Denis" a écrit dans le message
de news:
Remy, sincèrement merci de montrer aussi "le côté obscure de la force".
Chacun pourra objectivement se faire son propre jugement.

objectivement ?
ce texte merdique ?

s.
Carlos Troppo
In news:,
Denis a écrit:

Ces deux personnalités de Radio France épousent cette conception, ils
l'ont prouvé au cours de leurs exercices avec des résultats très
honorables, et ils le paient cher aujourd'hui.

Notons tout de même au passage que Pierre Bouteiller est âgé de 69 ans...
Pourquoi la limite d'âge de 65 ans serait-elle appliquée à certains
dirigeants du service public de l'audiovisuel (Michèle Cotta, Cavada s'il
n'avait pas démisionné, ...) et pas aux autres ?
nostradamus
Carlos Troppo a écrit :

In news:,
Denis a écrit:

[...]

Bouteiller avait amené plus de jazz sur musique, espèrons que cela continue!
Thierry VIGNAUD
On Thu, 10 Jun 2004 18:15:57 +0200, "Carlos Troppo"
<http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> wrote:

In news:,
Denis a écrit:

[...]

Il y a tout lieu de penser qu'il n'occupait pas un emploi statutaire.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
james

[...]

marrant ces combats d'officines d'extrème gauche.
RJ
"nostradamus" a écrit dans le message de
Carlos Troppo a écrit :

> [...]

> n'avait pas démisionné, ...) et pas aux autres ?

Bouteiller avait amené plus de jazz sur musique, espèrons que cela

Bouteiller a amené le S de France MusiqueS, ce fut une révolution. Ca parait
peu mais c'est énorme. Si le prochain pouvait aussi amener des auditeurs !
Je veux dire rapprocher la radio des auditeurs potentiels au lieu de laisser
un boulevard à Radio Classique (dont la prog est pourtant peu inventive).
RJ
RJ
"Surpinmag" a écrit dans le message de
"Denis" a écrit dans le

message
de news:
> Remy, sincèrement merci de montrer aussi "le côté obscure de la force".
> Chacun pourra objectivement se faire son propre jugement.

> [...]

Moi aussi, quand j'ai découvert PLPL, j'ai été surpris, voire dérangé,
déconcerté, presque mis mal à l'aise, par le ton agressif et particulier de
sa prose. Mais, avant de le traiter de "merdique", j'en ai lu plusieurs
numéros, pour me faire une idée. Et j'ai constaté que je retrouvais là un
bon nombre de préoccupations qui sont les miennes et dont j'avais lu les
échos dans le bouquin de Péan et Cohen sur le Monde. Finalement, je suis
abonné. Et quand je ne suis pas d'accord, je leur écris. Et ils me
répondent. Et on discute. Je fais pareil avec le Canard Enchaîné depuis plus
de 20 ans. Mais ça aussi, ça paraît "merdique" à certains...

M'enfin... si la polémique de nos jours se résume à chasser des arguments
qui dérangent d'un revers de manche en les traitant de "merdique", on voit
que la tolérance, l'ouverture d'esprit et le goût de la différence avancent
à grands pas !

RJ
1 2