Petits problèmes de profils utilisateurs

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

Je n\'arrive pas à mettre par défaut une icone Disquette A et Mes documents
sur le bureau de mes utilisateurs de mon domaine sous 2003 serveur.

Autre difficulté : comment afficher la zone de lancement rapide, et comment
la configurer ? Toujours sous des XP connectés sur un 2003ss.

Merci de votre aide.

1 réponse

Laurent Gébeau \(MToo\)
Anonyme wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre par défaut une icone Disquette A et Mes
documents sur le bureau de mes utilisateurs de mon domaine sous 2003
serveur.

En manuel :
Ouvrir poste de travail, puis faire glisser les icônes Mes Documents et
disquette vers le bureau.

Autre difficulté : comment afficher la zone de lancement rapide, et
comment la configurer ? Toujours sous des XP connectés sur un 2003ss.

D'abord désactiver "Verrouiller la barre des tâches" en
cliquant avec le
bouton droit dessus, puis en ajoutant celle ci (bouton droit sur la barre
des taches puis Barres d'outils / lancement rapide).

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
http://www.toutwindows.com - Tout sur Windows (NT, XP, Server 2003) SP2 XP
FAQ et AD FAQ.
http://www.mtoo.net - Photos, météo, conseils internet, ....