Petits soucis d'hebergement avec IIS

KiaN
Bonjour,

J'espere être dans la charte avec mon probleme lié à IIS :

Suite à une manipulation qui m'est inconnu un probleme est surevenu sur
IIS 5 de Windows 2000 Server et bien qu'elle me "parle" pas mal, je
n'arrive pas à la réparer. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Pages ASP error 'ASP 0129'

Langage de script inconnu

/index.asp, line 1

Le langage de script 'JScript' est introuvable sur le serveur.

--
KiaN - ng@kianouch.com
Mon site de photos : http://www.Kianouch.com

Olivier Miakinen

J'espere être dans la charte avec mon probleme lié à IIS :

Je ne crois pas, mais si c'est un problème de serveur web c'est
probablement fr.comp.infosystemes.www.serveurs qui est le plus
adapté. J'y copie ma réponse et y place le suivi.

[...]

Si jamais tu n'avais pas de réponses sur fciw.serveurs, tu peux aussi
essayer sur les groupes microsoft. Je pense en particulier au groupe
microsoft.public.fr.iis. Bonne chance !

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec