Petits soucis d'hebergement avec IIS

1 réponse
KiaN
Bonjour,

J'espere être dans la charte avec mon probleme lié à IIS :

Suite à une manipulation qui m'est inconnu un probleme est surevenu sur
IIS 5 de Windows 2000 Server et bien qu'elle me "parle" pas mal, je
n'arrive pas à la réparer. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

>>>

Pages ASP error 'ASP 0129'

Langage de script inconnu

/index.asp, line 1

Le langage de script 'JScript' est introuvable sur le serveur.

--
KiaN - ng@kianouch.com
Mon site de photos : http://www.Kianouch.com
Forum Potes'n Roll : http://www.potesnroll.com

1 réponse

Olivier Miakinen

J'espere être dans la charte avec mon probleme lié à IIS :

Je ne crois pas, mais si c'est un problème de serveur web c'est
probablement fr.comp.infosystemes.www.serveurs qui est le plus
adapté. J'y copie ma réponse et y place le suivi.

Suite à une manipulation qui m'est inconnu un probleme est surevenu sur
IIS 5 de Windows 2000 Server et bien qu'elle me "parle" pas mal, je
n'arrive pas à la réparer. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Pages ASP error 'ASP 0129'

Langage de script inconnu

/index.asp, line 1

Le langage de script 'JScript' est introuvable sur le serveur.

Si jamais tu n'avais pas de réponses sur fciw.serveurs, tu peux aussi
essayer sur les groupes microsoft. Je pense en particulier au groupe
microsoft.public.fr.iis. Bonne chance !

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)