Un peu d'électricité

Le
Crest Teethgel
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows XP, je sais.
Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois de forum avec la fréquentation de celui-ci.
Merci d'avance à tous ceux qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique indépendant de mon pc actuel.
Puisse que le bloc d'alimentation n'est pas relié à une carte mère, il ne fournit
aucun courant électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence d'une carte mère
a l'aide des seuls connecteurs du bloc d'alimentation ?

Cordialement,

Crest
Sabrem JORAM
Le #6628641
[...]

Bonjour,

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Roger LEDIG
Le #6628781
[...]

Bonjour

J'avais aussi fait cet essai

pour essayer de brancher les disques dur indépendants de la carte mère.

J'ai mis ce lien dans les favoris.

Merci Pascal

Cordialement

Roger

Sabrem JORAM
Le #6628771
[...]

J'enlève un n à l'instrument de musique :-)

[...]

Salut Roger,

Avec le nombre d'alimentations que je manipule, j'ai fini par m'acheter
un testeur

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=testeur+d%27alimentation&btnG=Rechercher&meta
... pas cher... et accessoirement ça indique quel rail ne fonctionne
plus.

Evidemment, de temps en temps, il faut tester le testeur... :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Droger Jean-Paul
Le #6629061

[...]

y a fr.comp.sys.pc qui marche bien et est justement destiné à ces
questions!!

with wanadoo;

Roger LEDIG
Le #6630981
[...]

Je savais que c'était un truc de comme cela, et faire des essais pour trouver le fil, je ne l'ai pas fait.

Et j'ai trouvé les boitiers pour les disque dur depuis aussi.

Cordialement

Roger

Boulhaya

Essaie Microsoft.public.fr.materiel.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Crest Teethgel
Le #6635981
Sabrem JORAM
... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

Quelle belle réponse.
Ça marche du premier coup !