[Un peu HS] Equivalent PostgreSQL du Number d'Oracle

Le
David BERCOT
Bonjour,

Comme c'est vendredi, veille d'un long week-end de trois jours, je
tente ma question ;-)

Je souhaiterais faire quelques comparaisons entre Oracle & PostgreSQL.
Bien évidemment, dès la reprise d'un script SQL, je tombe sur une
erreur :
ERREUR: le type « number » n'existe pas
LIGNE 16 : ( "ID" NUMBER(19,0),

J'ai fait quelques recherches, mais il semblerait que ce ne soit pas
évident. Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait déjà Ã=
©té confronté à
ce problème et aurait une solution ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David BERCOT
Le #23303201
Le Fri, 22 Apr 2011 17:03:05 +0200,
[...]

Finalement, il semblerait que le NUMERIC fasse l'affaire...

Désolé pour le dérangement...

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers