un peu [HS] (mais pas trop, piske ça doit marcher sous Debian) - TNT + HD

1 réponse
Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

J'aimerais bien avoir vos retours d'exp=C3=A9rience sur BI-Tuner TNT+HD en =
cl=C3=A9
USB 2.0 (parce que l'offre est plus pl=C3=A9thorique en cl=C3=A9s qu'en ca=
rtes)
la chose devant, bien entendu, =C3=AAtre exploit=C3=A9 sous Debian.

Merci d'avance.
JY
--=20
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20101009190342.03c07647@anubis.defcon1

1 réponse

Sylvain L. Sauvage
Le samedi 9 octobre 2010 à 19:03:42, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
Salut liste,

’lut,

J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience sur BI-Tuner
TNT+HD en clé USB 2.0

Pourquoi « BI » ? Tu veux deux syntoniseurs ou tu crois qu⠀™il
y a une différence entre TNT et TNT-HD ?
Parce que, malgré tout le tralala mercantiliste, un tuner TNT
récupère aussi bien la TNT-HD. Les flux sont les mêmes, c⠀™est
juste le contenu qui change (MPEG-2 pour SD vs MPEG-4 (H-264)
pour HD (et SD chiffrée)), et comme un syntoniseur USB ne
s’occupe pas de l’affichage, pas de problème.

(parce que l'offre est plus
pléthorique en clés qu'en cartes)

D’après ce que j’ai expérimenté (pas bà ©zef) et lu (un peu
plus), pas mal de cartes PCI/PCIe ont simplement une puce USB et
la puce de la clef USB collées dessus (on se retrouve avec un
périphérique USB). Donc on ne gagne pas grand’chose à   avoir une
carte.

la chose devant, bien entendu, être exploité sous Debian.

En gros, ça marche bien, de mieux en mieux même. Tu as des
questions plus précises ?

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/