un peu HS (du php)

Le
moi-meme
(pas tout à fait HS car j' installe quand même )

J'ai installé un serveur apache+php sous Debian Etch.
le serveur et PHP marchent bien.

Mais auparavant (sous mandriva 2006) j'avais accès aux librairies pour
traiter les images jpeg (librairie GD).

Impossible de les trouver dans les DVD de la distribution.
les fonctions php getimagesize, imagecreatefromjpeg etc ne sont pas
trouvées.

Pas trouvé malgré mes recherches (Google n'a pas complètement été mon ami ou
alors je n'ai pas su lui parler).

Quel package serait à installer ?

Arol
Le #1904093
Le Mon, 29 Oct 2007 23:16:58 +0100, moi-meme a écrit:

Quel package serait à installer ?

php5
apt-get install php5-gd

php4
apt-get install php4-gd

Eric Razny
Le #1904088
Le Mon, 29 Oct 2007 23:52:35 +0000, Arol a écrit :

Quel package serait à installer ?

php5
apt-get install php5-gd

php4
apt-get install php4-gd

Ou, pour pouvoir pêcher ;)

apt-cache search php gd

Arol
Le #1904086
Le Tue, 30 Oct 2007 10:38:31 +0100, Eric Razny a écrit:

[...]

heu, si il sait pas taper ces mots clés dans google, tu crois qu'il saura
dans apt ?

Arol
Le #1904083
Le Tue, 30 Oct 2007 11:43:23 +0100, moi-meme a écrit:

Vous avez bien eu raison de rigoler sur mon dos.

On rigole jamais de quelqu'un qui passe d'une mandrake à une debian.

moi-meme
Le #1904081
Arol wrote:

On rigole jamais de quelqu'un qui passe d'une mandrake à une debian.

je reconnais que quelquefois c'est douloureux :-(