[Un peu HS] Restreindre l'utilisation d'un programme

Le
Pascal Ognibene
Bonjour à tous,

Je souhaite restreindre l'utilisation de certains programmes
- typiquement des jeux - sur les PC (debian SID) de mes enfants.
Par exemple, possibilité d'exécuter un programme X pendant maxi=
mum une
heure le mercredi, le samedi et le dimanche. Une fois le quota dépas=
sé,
le programme est terminé de manière autoritaire et il est impos=
sible
de le relancer jusqu'à la prochaine date valide.

Savez-vous si une telle possibilité existe sous debian?

Merci.

Pascal
Franck JONCOURT
Le #9643951
On Sun, 20 Jan 2008 17:37:11 +0100, Pascal Ognibene
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

Le module pam_time pourrait t'aider en partie à verrouiller
l'accès au ressources.

http://www.kernel.org/pub/linux/libs/pam/Linux-PAM-html/sag-pam_time.html

Je pense que c'est à essayer :p!

---