[Un peu HS] Un truc qui peut servir: DNS Jumper

Le
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

<mode lulu verboten>

Changer les DNS à la volée:

http://www.ghacks.net/2009/12/14/change-dns-servers-with-dns-jumper/

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Voir si ça marche suite à l'install d'un truc pabo (surtout que c'est
portable).
Reste plus ensuite qu'à lui faire gérer des fichiers hosts

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
Le #20773961
"bsch" Xns9CE281B41EEF8petitcurieux@
[...]

je vois pas trop l'interret de "la volée".
C'est faisable simplement par un batch netsh

De plus ca ne vaut que pour les DNS du Pc je suppose, donc pour les PC en IP
fixe sur le reseau local.
Ou alors ca ajouterait une interface sur la pile TCP/IP ?
humm, pas bien ca, un truc qui tourne en plus et qui sniff/redirige tout ce
qui entre et sort sur le reseau...

C'est un avis a chaud, je n'ai pas regarder de quoi il retourne,
effectivement :-p

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Yes, mais pas à la portée de madame Michu.

[...]

Vu la taille du truc (3 Mo), c'est envisageable. Mais c'est portable,
donc pas résident à la base et utilisable au coup le coup.

Je pensais plutôt (vu la taille ...) à une éventuelle réparation de la
pile TCP/IP.

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
Le #20776321
"bsch"

Yes, mais pas à la portée de madame Michu.

En meme temps m'ame Michu elle sait meme pas ce que c'est le dé'n'esse :-)

[...]

"dns a la volee " ca evoque quelque chose de different.
Je ne sais pas ca peut servir quand on enregitre une resolution sur un
serveur specifique sans le diffuser. Ou quand on a plusieurs passerelles ?

--
Cordialement,
Az Sam.