[un peu spécial] Monter un disque...

Aucune réponse
Aphrael
Hello tout le monde,

Un petit problème un peu spécial.

J'ai une STB (TV internet) qui n'a qu'un port USB non utilisable comme
sortie physique, mais par contre, elle est sur mon réseau local et
possède une adresse IP (et mac). Au bol, j'ai tenté avec afp et smb (a
priori, c'est du windows CE dessus) mais impossible de la contacter.

Quelqu'un aurait une vague idée sur le protocole à utiliser ? Est-ce que
OSX gère ça ? Ou y aurait-il une application qui m'aiderait ? Enfin
bref, toute piste serait la bienvenue...

Merci à toutes et tous !

Aphrael...

Réponses