Un peu de temps à perdre...

Le
Nathalie Bretzner
Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre !
http://cheminements.blogspirit.com

Bons cheminements
Nathalie
jpw
Le #6644281
"Nathalie Bretzner" news: 482e970f$0$887$
Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre !
http://cheminements.blogspirit.com

moi j'aime bien "l'oeil" de Nathalie Bretzner

jpw

Nathalie Bretzner

Merci d'avoir pris quelques instants pour cheminer sur mon blog.
Je place ce lien suite au post "Solitude".
Dans un autre genre que les autres... cette photo libellée "Laissez-moi"
avait aussi pour titre "Solitude".

http://www.artmajeur.com/?go=artworks/display_mini_gallery&image_id)9073&login=natha&serie=1&artist_idˆ5&mini_gallery_id17865&disp_m=normal

Nathalie
Ghost Rider
Le #6677701

Merci d'avoir pris quelques instants pour cheminer sur mon blog.
Je place ce lien suite au post "Solitude".
Dans un autre genre que les autres... cette photo libellée "Laissez- moi"
avait aussi pour titre "Solitude".
http://www.artmajeur.com/?go=artworks/display_mini_gallery&image_id= 299073&login=natha&serie=1&artist_idˆ5&mini_gallery_id17865& disp_m=normal

Elle est bien cette photo.
L'escalier ajoute un élément d'enchaînement fatal des jours qui nou s
mène inéluctablement au néant, malgré nos cris de révolte.

Ghost Rider