peut-être le best des tarifs internationaux?

Le
Jil S
je découvre ceci:
http://www.actionvoip.com/en/calling-rates.html

prix super interessants pour le Maghreb

les couts sont arrondis à la minute supérieure

pas de déclaration de cout de connexion

marche de pc vers tél, et de tél à tél

google ne me trouve pas de critiques

Quelqu'un connait? Des critiques? des pièges?

Thks pour vos remarques
Jil S
Le #19633091
Jil S a exprimé avec précision :
[...]

je continue à fouiller

ça c'est plus suspect (structure pyramidale):
http://www.bestvoipreselling.com/en/index.html
Jil S
Le #19633191
Jil S a couché sur son écran :
[...]

Copernic m'a trouvé des archives
http://www.gratostel.com/archives_03_2009.htm

14/03/09, ActionVoip (Betamax-clone Dellmont), les tarifs d'appels les
plus bas vers de nombreuses destinations dans le monde : Afrique du Sud
mobile, Australie mobile, Bangladesh mobile, Belgique mobile, Brésil
mobile, Cameroun (+ mobiles), Chili mobile, Colombie mobile, Emirats
Arabes Unis (+ mobiles), Ethiopie, Russie (+ mobiles), France mobile,
Géorgie, Gibraltar mobile, Grèce mobile, Guadeloupe mobile, Inde,
Indonésie mobile, Lettonie mobile, Liban mobile, Malte mobile, Maroc,
Ile Maurice (+ mobiles), Montenegro, Norvège mobile, Portugal mobile,
République Démocratique du Congo (RDC) mobile, Roumanie mobile, Serbie,
Suède mobile... Plus d'informations voir ActionVoip en rubrique :
Téléphonie VoIP de PC vers Téléphone.
apolloj

finalement, tu conseilles qq chose ?

Merçi d'avance

Jil S a écrit :
Jil S a couché sur son écran :
[...]

Le #19685871
apolloj a couché sur son écran :
Bonjour,

finalement, tu conseilles qq chose ?

Merçi d'avance

j'ai dit à plusieurs reprises que j'utilise Iradium vers les mobiles
algériens

les appels n'aboutissent pas toujours ( et tu paies le cout de
connexion) mais j'ai pas trouvé mieux pour Djezzy par exemple

pour Maroc et Tunisie je n'ai pas de filon, c'est la raison pour
laquelle je balance cette info qu'on m'a filé

malheureusement, aucun retour sur la fiabilité etc....

ceci dit, si j'avais des correspondants au Maroc, je tenterais

j'aimerai avoir un retour pour savoir si je peux le recommander à mes
amis Marocains