peut etre HS : page modifiable sans serveur web ? possible ?(ajax ? js ?)

Alfred WALLACE
Bonjour

sur mon r=E9seau de 4 postes, =E0 l'ouverture de la session windows dans
d=E9marrage,
j'ouvre I.E. qui pointe vers une page html d=E9pos=E9e sur un espace
disque partag=E9 par tous les postes.

cel=E0 me permet, par exemple de laisser un message =E0 tout le monde
lorsque
l'on d=E9marre windows.

Mon pb : je ne peut pas installer de serveur web (sinon,j'aurais fait
=E7=E0 sous forme de wiki)

existe-t-il un moyen d'=E9diter une page html, puis de sauvegarder la
modif dans la m=EAme page, et ceci sans serveur web, ni FTP. le fichier
se trouvant sur un serveur classique (partage
bureautique des disques et imprimante).

Voil=E0, j'esp=E8re que je ne suis pas HS.

Jos=E9

YD

[...]
existe-t-il un moyen d'éditer une page html, puis de sauvegarder la
modif dans la même page, et ceci sans serveur web, ni FTP. le fichier
se trouvant sur un serveur classique (partage
bureautique des disques et imprimante).

Si j'ai bien suivi, sur un réseau local entièrement sous Windows, tu
souhaites pouvoir modifier par script une page HTML hébergée sur un
des postes.

Je te conseille de regarder du côté de WSH (Windows script host) et
de son FileSystemObject, scripts en JScript ou VBScript, à rechercher
sur MSDN.

--
Y.D.