peut graver un film pour voir sur sa platine de salon sur un dvd-RW ?

den
la question est dans l'entete voila merci

boubi
"den" a écrit dans le message de news:
bib3oj$8at$
la question est dans l'entete voila merci

Tout depend du format de la vidéo et des formats que supporte la platine
salon !

Olivier Azeau
"boubi" a écrit dans le message de news:
3f4920fc$0$6231$

> [...]
> la question est dans l'entete voila merci

Tout depend du format de la vidéo et des formats que supporte la platine

Dans le cas présent, le plus "direct" est de voir si la video peut sans trop
de pb etre mise en mpeg2 et de voir par exemple ici
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/CatLectDVD.html si le
lecteur supporte les DVD-RW.
Mais si ce n'est pas le cas, il y a d'autres solutions (video en mpeg1 et
gravage en VCD sur CD-RW : beaucoup de platines supportent ça)
En fait moi je dirais que ça dépend surtout de la qualité du matériel
utilisé pour filmer et pour regarder le film : dans bien des cas on ne verra
pas de grosse différence entre les divers choix...

Olivier
*remove*lenoir
On Sun, 24 Aug 2003 21:29:28 +0200, "den" wrote:

la question est dans l'entete voila merci

La réponse est OUI.
*remove*lenoir