peut graver un film pour voir sur sa platine de salon sur un dvd-RW ?

5 réponses
den
la question est dans l'entete voila merci

5 réponses

boubi
"den" a écrit dans le message de news:
bib3oj$8at$
la question est dans l'entete voila merci

Tout depend du format de la vidéo et des formats que supporte la platine
salon !
boubi
"den" a écrit dans le message de news:
bib3oj$8at$
la question est dans l'entete voila merci

Tout depend du format de la vidéo et des formats que supporte la platine
salon !
Olivier Azeau
"boubi" a écrit dans le message de news:
3f4920fc$0$6231$

"den" a écrit dans le message de news:
bib3oj$8at$
> la question est dans l'entete voila merci
>

Tout depend du format de la vidéo et des formats que supporte la platine
salon !

Dans le cas présent, le plus "direct" est de voir si la video peut sans trop
de pb etre mise en mpeg2 et de voir par exemple ici
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/CatLectDVD.html si le
lecteur supporte les DVD-RW.
Mais si ce n'est pas le cas, il y a d'autres solutions (video en mpeg1 et
gravage en VCD sur CD-RW : beaucoup de platines supportent ça)
En fait moi je dirais que ça dépend surtout de la qualité du matériel
utilisé pour filmer et pour regarder le film : dans bien des cas on ne verra
pas de grosse différence entre les divers choix...

Olivier
*remove*lenoir
On Sun, 24 Aug 2003 21:29:28 +0200, "den" wrote:

la question est dans l'entete voila merci

La réponse est OUI.
*remove*lenoir
On Sun, 24 Aug 2003 21:29:28 +0200, "den" wrote:

la question est dans l'entete voila merci

La réponse est OUI.