Peut on creer plusieurs identités comme dans outlook express ?

1 réponse
Litho
Peut on creer plusieurs identités comme dans outlook express et de quelle
facon

Merci

Cordialement

Ph. Sorstein

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Suivant les version Outlook et les versions de Windows, vous avez la
possibilité de créer des profiles différents en utilisant la configuration
du "courrier" dans le panneau de configuration.

Cela correspond à peu près aux identités. Toutefois, vous ne pouvez avoir
qu'un profil actif à la fois.

Cordialement.
--
Grég
"Litho" a écrit dans le message de news:

Peut on creer plusieurs identités comme dans outlook express et de quelle
facon

Merci

Cordialement

Ph. Sorstein