Peut on créer Plusieurs sub worksheet_change dans une même feuille ?

3 réponses
Yoyo
Bonsoir =E0 tous

Une question me turlupine depuis plusieur jour

Peut on cr=E9er Plusieurs sub worksheet_change dans une m=EAme feuille ?

Si oui comment? car pour moi le seul moyen et de faire des si
imbriqu=E9.

Merci de m'=E9clairer.

Yo

3 réponses

anonymousA
Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Au mieux tu peux mettre des conditions dans
ton worksheet_change pour qu'il se comporte différemment selon des
critères que tu auras choisis.

A+

Yoyo wrote:
Bonsoir à tous

Une question me turlupine depuis plusieur jour

Peut on créer Plusieurs sub worksheet_change dans une même feuille ?

Si oui comment? car pour moi le seul moyen et de faire des si
imbriqué.

Merci de m'éclairer.

Yo

Yoyo
Merci,

Mais c'est bien domage qu'on ne puisse le faire

Bonne journée
Yoyo
Merci,

Mais c'est bien domage qu'on ne puisse le faire

Bonne journée