peut-on empêcher la modif d'une video .wma

Le
eli
bonjour,
au moment de l'enregistrement par Windows Movie Maker d'un fichier .wma,
peut-on opter pour empêcher la modif du document et n'en permettre que la
lecture, comme il est possible de le faire avec un document Word?
Merci.
Le Claude
Le #755962
Salut,

Tu nous dis :
peut-on opter pour empêcher la modif du document...
Voilà une drôle d'idée-:)) Mais je pense qu'en cliquant droit sur le fichier

==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] tu dois pouvoir restreindre les
droits.
Si tu veux faire plus compliqué va voir chez l'ami JCB pour du codage.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"eli" news:
[...]

Le #755682
non, dejà cliqué à cet endroit. Rien en rapport avec mon besoin pas plus
drôle qu'un autre.
Qui est JCB?
Merci

Salut,

Tu nous dis :
[...]

mOmO
Le #755681
Mécé eli Kazécry
non, dejà cliqué à cet endroit. Rien en rapport avec mon besoin pas
plus drôle qu'un autre.
Qui est JCB?
Merci

pour JCB, voir son site :