Peut on enregistrer le son dans un diaporama qu'on ma envoyé?

Le
laetilo
On m'as envoyé un diaporama dont la musique me plait, j'aimerai l'extrère.
Peut t-on le faire? Si oui , comment?
Luc
Le #864611
Bonsoir Laetilo,
Menu Fichier - Enregistrer sous - dans la liste Type de fichier,
sélectionner Page Web (*.htm, *.html). PowerPoint vas créer un dossier dans
lequel seront mis tous les objets du diaporama, dont la musique.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
On m'as envoyé un diaporama dont la musique me plait, j'aimerai l'extrère.
Peut t-on le faire? Si oui , comment?

mOmO
Le #871168
Mécé laetilo Kazécry
On m'as envoyé un diaporama dont la musique me plait, j'aimerai
l'extrère. Peut t-on le faire? Si oui , comment?

en complément de Luc,

si ta version de PP est trop vieille (97 par expl) pour que le son soit
pris en compte dans cette manoeuvre, tu as des soft d'extraction:
Powerpoint Image Extractor V1.2
Cicy-PPT_Extact

salut

--