Peut-on faire des étiquettes cliquables sous Word pour aller à d e.

3 réponses
Michel Tanguy
Peut-on faire des étiquettes ( ou des mots ) cliquables sous word pour aller
à des points précis du document en cours ( un peu comme sur une page Web ) ?

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Michel Tanguy

Le 29/09/2004 23:07 vous avez écrit ceci :
Peut-on faire des étiquettes ( ou des mots ) cliquables sous word pour aller
à des points précis du document en cours ( un peu comme sur une page Web ) ?

OUI !!!

tout comme il est possible à certains de demandes poliment de l'aide à des
bénévoles

Clément Marcotte
Moi qui aurait pu penser que le premier à répondre aurait été Ernest
Laverdure ou que Jean-Michel Charlier se serait réincarné.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:
-> BONJOUR <- a toi aussi Michel Tanguy

Le 29/09/2004 23:07 vous avez écrit ceci :
Peut-on faire des étiquettes ( ou des mots ) cliquables sous word
pour aller

à des points précis du document en cours ( un peu comme sur une
page Web ) ?

OUI !!!

tout comme il est possible à certains de demandes poliment de l'aide
à des

bénévoles

Clément Marcotte
Moi qui aurait pu penser que le premier à répondre aurait été Ernest
Laverdure ou que Jean-Michel Charlier se serait réincarné.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:
-> BONJOUR <- a toi aussi Michel Tanguy

Le 29/09/2004 23:07 vous avez écrit ceci :
Peut-on faire des étiquettes ( ou des mots ) cliquables sous word
pour aller

à des points précis du document en cours ( un peu comme sur une
page Web ) ?

OUI !!!

tout comme il est possible à certains de demandes poliment de l'aide
à des

bénévoles