Peut on formater une cellule avec la date ET l'heure?

Le
sab
Bonjour,

On peut mettre une cellule ou colonne avec le format "date" (on a de
nombreuses options pour cela dans la presentation) idem avec le format
"heure" mais peut on avoir les deux avec le meme format?
Pourquoi me direz vous plutot que de formater deux cellules?
Car par la suite je voudrais pouvoir mettre a jour en temps réel grace
à la fonction "maintenant" ferait reference par la mise en forme
conditionnelle à cette cellule.
Mais peut etre y a t il mieux à faire?
rthompson

En format perso